Crédit immobilier : les taux appliqués en 2019
Les taux par catégorie
Après avoir connu une légère hausse en janvier 2019, les taux immobiliers ont été attractifs en février 2019. Pour financer des travaux, le taux appliqué est de 1,37 % en moyenne. Un taux de 1,47 % est pratiqué pour l’achat d’un bien immobilier ancien. Si vous choisissez d’acquérir un logement neuf, le taux d’emprunt avoisine 1,46 %. Il faut noter que les banques font le nécessaire pour favoriser les achats de biens immobiliers en offrant des conditions très avantageuses.
Les taux sur la durée
Actuellement sur le marché, les prêts à rembourser sur une durée de 7 ans obéissent à un taux moyen de 0,88 %. À partir de 10 ans, le taux se situe entre 1,03 et 1,08 %. Les emprunteurs sur une durée de 15 ans seront soumis à un taux moyen de 1,33 %. Le taux du crédit immobilier sur 20 ans sera de 1,55 % en moyenne tandis que celui qui est applicable sur une durée de 25 ans est de 1,78 % au plus. Par ailleurs, on note plusieurs variations en la matière au niveau des établissements octroyant les prêts. Un ajustement à la baisse est à espérer pour les prochains mois.
Articles crédit susceptibles de vous intéresser
Faîtes confiance à Creditkoo !
- Une comparaison simple, rapide et gratuite
- Les plus grands organismes de crédit interrogés pour votre projet
- Choisissez les offres à mettre en compétition et obtenez le meilleur taux
pour votre crédit !
Nos partenaires
Actualités à la une
credit, Taux du crédit à la consommation…
Le principal avantage qu’il y a à s’octroyer un crédit à la consommation en 2019, ce sont les taux qui sont demeurés presque aussi bas que l’année dernière. Cette…
Lire plus...Qui sont les interdits bancaires ?
Les services bancaires peuvent être limités ou simplement interdits d’accès à certaines personnes en raison de manquements à l’orthodoxie bancaire. Ce sont ces personnes…
Lire plus...credit, Quels sont les crédits qui enregistrent…
Suivant la tendance générale, les taux appliqués pour les différents types d’emprunt que l’on retrouve sur le marché sont plutôt assez bas depuis deux à trois…
Lire plus...